Commander des stickers Ubuntu

Il est possible de recevoir des stickers Ubuntu gratuitement via le site de system76. Il suffit juste d'envoyer une enveloppe timbrée et auto-adressée à la team Ubuntu de votre pays (liste des adresses).

Pour ma part, j'ai envoyé une enveloppe à la Ubuntu Belgium Team le 2 mai 2009, et je l'ai reçue ce matin en retour avec quatre petits stickers "Powered by Ubuntu".


Annonce : si quelqu'un sait où trouver des petits autocollants "Ubuntu key" pour remplacer ceux de la touche Windows du clavier, je suis preneur ! System76 en fait mais il faut envoyer une enveloppe aux États-Unis...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour est ce que vous pourriez m’ envoyer des stickers
car dans ma ( INSTITUT SUPERIEUR DES ETUDES TECHNOLOGIQUES) ont a fait un journée ubuntu et pour ce la j'aimer distribuer ces stickers a tous les eleves qu'on installer ubuntu sur leur pc portable et merci
mon adresse:
62 rue 10320 ouardia 4 Tunis (Tunisie)
mon téléphone : 00216 97 530 603

Enregistrer un commentaire